Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

Petit ajout sur la politique de nos différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : Ressurection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 347
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier
Sublime créature mortelle, envoutante et souvenir d'un passé perdu et heureux. Lutter contre cette absurde attirance semble impossible, alors je te subis corps et âme...


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Petit ajout sur la politique de nos différentes races Sam 12 Aoû - 15:31


Petit ajout !

Bonjour à tous !

Pour que ce soit plus clair pour tout le monde, nous avons édité l'annexe des races pour y ajouter une petite partie sur les politiques de chacun. Pas de souci, pas besoin d'aller relire l'annexe en entier, je vous mets ce qui a été ajouté, ci-dessous ^^

Elfe : La politique des elfes est gérée par un conseil surnommé "Le Council". Celui-ci est dirigé par 5 elfes dont la sagesse n'est plus à prouver. Ils sont tous les trois célibataires et sans enfant histoire de n'avoir aucune attache, distraction ou influence de la part des autres.

Humain : C'est un conseil de 9 personnes qui se réunissent assez souvent pour discuter des affaires politiques. Ces personnes ont été choisies, tous sont très différents, riches, pauvres, guerriers ou fermiers afin de représenter au mieux leur peuple. Aucun d'eux n'a un vote plus fort que les autres. Leur nombre impair est là pour qu'un accord soit toujours trouvé.

Phénix : Leur politique est totalement dirigée par un Général aussi appelé Chef de Guerre. C'est le plus valeureux des guerriers Phénix, celui qui a vu le plus de batailles et qui sait établir des plans précieux pour gagner. C'est aussi un Phénix âgé de plus de 600 ans, le pouvoir prendra fin à sa mort. C'est lui qui désignera son digne successeur.

Sirènes & tritons : Leur politique est très changeante. Chaque année est élu leur Chef, c'est le peuple qui le choisi. La plupart du temps, il y a plusieurs candidats, mais une sirène/triton non candidat peut-être élu s'il a plus de voie que les autres. Un vote est irrévocable, la personne élu ne peut pas refuser son titre et devra exercer son rôle de chef pendant 1 an.

Dragons : Le peuple des dragons est gouverné par une longue lignée de sang royal. C'est un roi issu de nombreuse générations qui règne sur son royaume en compagnie de sa reine. Le pouvoir appartient totalement à la lignée directe de sang royal, l'époux (ou épouse), ayant épousé ce dernier n'a que peu de pouvoir, mais a toujours son mot à dire.

Polymorphes : Chez les polymorphes, le pouvoir appartient au plus dominant. C'est un être fort et sans peur. Mais son rôle de "chef" est souvent dangereux. N'importe qui, peut n'importe quand décider de le défier pour prendre sa place. Si le dominant et actuel chef perd le combat (ou meurt), il est destitué de son rôle. C'est le gagnant du duel qui prend sa place.

Les nymphes :
Elles n'ont pas de réel politique, elles sont libres et respectent la nature. Si on devait leur définir un chef, ça serait l'arbre mère, qui n'est autre que le vestige de la plus ancienne nymphe de ce monde. Cet arbre est grandement vénéré et protégé par les nymphes qui peuvent le voir comme une sorte de divinité.

Les hybrides : Ce sont des cas à part. Ce n'est pas un peuple à proprement parlé, ils n'ont pas de politique. Généralement, ils suivent simplement la politique de l'endroit où ils habitent ou simplement de la race dont ils ont hérités les traits principaux.


codage by Nono

_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Petit ajout sur la politique de nos différentes races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Descriptions et explications des différentes races
» [Informations] Les différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: La parole du peuple :: News-
Sauter vers: