Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌ MESSAGES : 80
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://arkana.forumactif.com

MessageSujet: Le staff Jeu 10 Aoû - 12:01

Le Staff

Edaline Elendil est Ran94

Coucou tout le monde   I love you Moi c'est Marjorie, mais sur le net on me connait sous le pseudo de Ran94, j'ai 23 ans. Je fais du rp depuis un bout de temps, et je voulais jouer sur un univers fantasy. Sinon j'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéos et sortir. Si vous avez des questions, je suis souvent la, donc n'hésitez pas. J'ai hâte de pouvoir rp avec vous.  bighug

Galahad Waurosha est Nono

Yop ! Moi c'est Nono ! Comme le petit robot ami d'Ulysse (pour ceux qui ont la référence !). Comme vous l'avez devinez, on mon connait essentiellement sous le pseudo "Nono" sur internet, parfois ça peut être "Jabb" ou "Jabberwock" car mon pseudo ne marche pas en invité sur les forums (ceci reste un grand mystère pour moi !). C'est moi qui m'occupe de la partie graphique du forum en espérant que ceci vous plaira. A part ça, je suis une geek, grande fan de jeux vidéos depuis mon enfance avec une grande préférence pour les Resident Evil, Uncharted, Mass Effect. J'ai tendance aussi à aimer tout ce qui est survival horror. J'adore également les manga et le cinéma. Enfin voilà, c'était la petite présentation courte Very Happy

Frieda N.Fry est Juniel

Hello' les petits chats.  I love you
Tout le monde m'appelle Juniel, j'ai vingt cinq ans et je sais pas c'que j'fous ici  Arrow j'ai décidé de rejoindre la merveilleuse aventure d'Arkana pour élargir mes horizons. Je suis habituée aux RPG City en général, je suis une grande passionnée d'écriture depuis maintenant dix bonnes années. Je suis aussi ce que l'on appelle "une geek", passionnée par les RPG style Final Fantasy, Kingdom Heart, Tales of, mais aussi les jeux de survival horror comme Resident Evil. Bien entendu, mon coeur aura toujours une place pour les merveilleux Zelda et les Mario (toute mon enfance) même si ma saga coup de coeur reste malgré tout Metal Gear Solid qui m'a vu grandir elle  I love you. Mis à part ça je suis également une jeune maman d'un petit bout d'à peine un an qui me prend pas mal de mon temps, mais n'ayez crainte, je serais toujours la pour surveiller vos moindres faits et gestes, alors prenez garde     . Eyes Have you  

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1