Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar


▌ MESSAGES : 80
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://arkana.forumactif.com



MessageSujet: Les groupes Jeu 10 Aoû - 10:25



Les groupes


Omega (les méchants)
Ce sont des personnes qui ne veulent absolument pas croire en la paix d'Arkana. Ils sont du genre à penser que leurs races est supérieur à d'autres, surtout aux humains. Parfois, ils cherchent simplement le pouvoir, ayant le désir fou de régner sur ses terres et d'asservir tous les autres. Ce sont des être profondément méchant, jaloux et souvent égoïste.

Alpha (les gentils)
La paix, c'est tout ce qui compte pour eux. Ils aiment le climat calme qui se trouve dans leur monde. Pour faire respecter ça, ils sont prêt à se battre contre les personnes nuisant à cette paix. Néanmoins la plupart du temps quand ils n'ont pas à se battre, ils sont pacifiques et aiment tout le monde, qu'importe la race des autres et leur différence. Seule l'entente importe et le mixe des cultures. Ce sont des bien-pensants, des non-violents et souvent des idéalistes.

Epsilon (les indécis/profiteurs)
Eux, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Ni vraiment pacifiste, ni vraiment à guerroyer, ils sont plus du genre à se ranger du côté du gagnant. Mais on peut toutefois les convaincre, l'argent, le pouvoir ou autres choses peut les faire pencher d'un côté ou de l'autre. Mais pour l'heure, leur choix n'est pas encore fait, ils regardent tout ça de loin. Ce sont des indécis, des profiteurs qui bien souvent ils fassent passer leur intérêt sur ceux des autres.

Lambda (neutre)
Qu'importe ce qu'il se passe, aucun d'eux ne veut se mêler à ça. Ils n'iront pas se salir les mains, même si vous venez les implorer, rien ne fera bouger leur petit doigt. Ces histoires de paix et de guerre ne les concernent pas. Ainsi, ils préfèrent mener leurs vies tranquillement, du moment que toutes ces sombres histoires ne les atteignent pas. Ce sont bien souvent des personnes un peu blasé par la vie, lassé des conflits, qui en ont surement payé le prix à un moment donné, à présent, ils n'aspirent qu'à la tranquillité.

Delta (les soumis)
La chance n'a pas été avec eux. Leurs vies ne leur appartiennent plus, celle-ci est entres les mains d'un autre. On peut les nommer esclaves ou bien soumis. Leurs obligations et de servir leur maître, ou un groupe de personne qu'importe la race de ces derniers ou leurs idéaux politiques. Il arrive aussi qu'ils ne soit pas spécialement des esclaves, mais de simples souffre douleur que tout le monde se plait à lyncher. Ce sont souvent des personnes trop faibles pour avoir le courage de s'échapper.

Bêta (les solitaires, les bannis)
Ces personnes-là, ont parfois du mal à s'intégrer, même parmi les leurs. Ils ont généralement peu d'amis et ont du mal à faire confiance. Certains se fichent même de ce qui se passe autour d'eux. Il y a aussi ceux qui ont été rejetés par leur communauté, soit par leurs origines, soit par leurs actes. Pour certaines personnes (surtout Omega et Alpha), ils peuvent être une aubaine, des personnes qui pourraient rejoindre leur rang, si seulement ils parviennent à les convaincre.

codage by Nono



Revenir en haut Aller en bas
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Le livre d'histoire-
Sauter vers: