AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absence de Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phénix

▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 373
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 255
▌METIER : Guerrier

MessageSujet: Absence de Galahad Jeu 7 Déc - 21:11

Pseudo(s) : Galahad Waurosha
Date de départ : 09/12/2017
Date de retour : Fin décembre
Raison : Je m'envole samedi pour la Corée du Sud afin de commencer mon Working Holiday ! Techniquement, j'ai de la connexion dès que j'arrive, mais pas sûr que je passe très souvent pour RP. Disons que là, dès que j'arrive, j'ai envie de visiter et connaitre ma ville d'adoption, c'est à dire Séoul. De plus, pendant les premières semaines, j'ai d'autres amis français qui sont là également, du coup, je vais profiter de leur court séjour pour les voir et faire plein de trucs avec eux. Donc, jusqu'à Noël, je risque d'être un fantôme !
Et du coup après, je serais sur le fow avec +8h de décalage par rapport à la France !

Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Absence de Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1