Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elfe

▌RACE : Elfe
▌CREDIT(S) : Lempika.
▌AVATAR : Lily James
▌ MESSAGES : 17
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 18/09/2017

MessageSujet: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Dim 15 Oct - 23:58

Après avoir claqué la porte et poussé un grognement, Elerinna se dirigeait vers la forêt. Elle venait de se disputer avec ses parents pour une raison totalement stupide et elle s'était énervée. A dire vrai, elle ne savait même plus comment avait commencé cette dispute. Alors, afin de se calmer, elle avait décidé de se rendre dans la forêt. C'était un lieu paisible qu'elle appréciait. Elle aimait s'y rendre pour se calmer et se changer les idées. Il lui avait fallu marcher un peu, mais ça lui avait déjà fait un bien fou. C'était alors plus calme, qu'elle était arrivée dans la forêt.

Elle se promenait, elle avançait doucement, observant tout ce qui l'entourait. Elle se sentait tellement bien dans cet endroit, un peu comme si elle était chez elle. Comme si cet endroit lui était familier. Depuis toujours, elle pouvait y passer des heures et toujours s'émerveiller des paysages. Complétement ailleurs, elle était déconnectée jusqu'à ce qu'un bruit la fit sursauter. Un sursaut bien différent des autres. Elle avait l'impression de s'être déplacée. Elle était toujours dans la forêt, au même endroit, à quelques mètres près et surtout, il y avait désormais quelqu'un devant elle. Surprise, étonnée et un peu déboussolée, elle ne put rien dire de plus que : « Woh, c'était quoi ça ! » avant d'ajouter : « Comment avez-vous fait ça ? » Parce que forcément, pour Elerinna ce n'était pas elle, mais l'inconnue qui l'avait déplacée par elle ne sait quelle magie. Elle faisait certainement partie d'elle ne sait quelle espèce qu'Elerinna n'appréciait pas et dont elle n'aimait pas la compagnie et elle était pressée de savoir ce que cette créature lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 390
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 21
▌METIER : Eleveuse

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Mer 18 Oct - 12:54

A Arkana les choses étranges ça pouvait arriver n’importe quand cependant, Edaline n’était pas préparé à ce qui l’attendait. Pour une fois, elle ne faisait rien d’imprudent, elle se promenait seule dans la forêt, dans un coin ou c’était pas trop risqué. Il ne fallait pas oublier, que même si elle vivait ici la forêt pouvait être dangereuse, si on s’enfonçait un peu trop. Alors qu’elle marchait tranquillement une jeune femme apparu devant elle, mais c’est ses paroles qui furent surprenantes. « Moi j’ai rien fait, c’est vous qui vous êtes téléporté devant moi. » C’était pas forcément courant qu’une elfe sorte ce genre de phrase. D’ailleurs elle ne l’a connaissait pas, en tout cas apparemment son interlocutrice avait découvert son pouvoir assez tard. « Tu as trop de la chance d’avoir ce don, pour ma part, je peux guérir les blessures physiques enfin quand j’y arrive. » Elle se trouvait face à une elfe aucune raison de se méfier. Elle se permettait même de la tutoyer alors qu’au début, elle la vouvoyait. « Je t’ai jamais vu chez les elfes, au fait moi c’est Edaline et toi ? » Elle trouvait cette femme étrange, on aurait dit qu’elle n’était pas au courant qu’elle était une elfe, mais ça c’était impossible, c’était pas quelque chose qu’on ignorait sauf en cas d’exception. « J’aimerai bien aller d’un endroit à un autre en quelques secondes, ce serait bien pratique, c’est la première fois que ça t’arrive ? » Même si elle lui posait la question, Edaline était persuadé que l’autre elfe venait de découvrir ce don, ce n’était pas un sans talent, elle avait juste un peu de retard, ça arrivait de temps en temps.

Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Elfe

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Mer 18 Oct - 22:10

Si Elerinna se promenait tranquillement, elle ne s'attendait pas à ce que sa promenade prenne une telle tournure. Soudainement, elle s'était comme téléportée devant une autre jeune femme. Elle se demandait comment elle avait pu faire. C'était de la magie, aucun doute là-dessus, mais elle voulait une réponse. Et la réponse de l'inconnue fut étonnante et surprenante. Elerinna laissait cette dernière parler. Phrase après phrase, elle s'étonnait, restant muette face à tout ça, ne comprenant absolument rien. L'inconnue faisait erreur, là-dessus Elerinna n'avait aucun doute. « Êtes-vous folle ? Je ne comprends rien à tout ce que vous me dîtes ! » Pourquoi cette première question ? Parce qu'elle se le demandait vraiment ! D'une part elle l'avait fait disparaitre et d'autre part, elle prétextait que ce n'était pas le cas, prenant au passage Elerinna pour une elfe. Et apprenant que l'inconnue avait le don de guérir. En voilà un don utile, même si selon elle, il n'était pas bien maîtrisé. « Bien sûr que c'est la première fois que ça m'arrive ! » Elle ne se faisait pas téléporter de force par un inconnu toutes les deux minutes. « Forcément que tu ne m'as jamais vu chez les elfes, je suis humaine. Humaine. Tu sais ces pauvres petits êtres fragiles sans aucun pouvoir. Et certainement pas celui de se téléporter. » L'inconnue allait finir par comprendre, non ? Au passage, elle se permettait de la tutoyer, comme l'avait fait Edaline. « Elerinna. Elerinna qui n'a aucun don et surtout pas celui de se téléporter, aussi utile soit-il selon toi. Alors, tu peux arrêter, ça ne me fait plus rire du tout ! Dis-moi comment tu as fait ! » Lança-t-elle, ne sachant plus bien à quoi elle avait répondu ou non puisqu'elle balançait tout d'un coup, n'ayant pas répondu au fur et à mesure, encore trop étonnée.

Elfe

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Jeu 19 Oct - 19:07

« Moi folle ? Merci du compliment. » Cependant Edaline n’était pas fâché, pour qu’elle se mette en colère, il fallait vraiment la pousser à bout. Puis cette femme semblait surtout perdu et ça pouvait se comprendre. « De toute évidence tu as été adopté ou alors tu es une hybride, car j’ai déjà vu des elfes se téléporter, alors désolé de te dire ça, mais tu en es une. » N’importe qui pourrait lui dire, à moins que cette elfe refuse la vérité. « Les humains ne sont pas des êtres si fragiles, vous faites les mêmes choses que nous, vous sauvez des vies, vous savez vous battre. » Au final, à part l’espérance de vie et les dons, ils étaient pareils, par exemple, impossible de différencier un humain d’un elfe s’il n’y a pas l’utilisation de pouvoir. « Elerina, je sais que ça doit dur à croire, mais si tu connais un peu les elfes, on a le droit qu’à un seul donc regarde. » En effet, il y avait un chat qui venait de surgir et qui avait mal à la patte. Edaline l’attrapa et montra clairement à son interlocutrice son pouvoir, avec sa main, elle utilisa son don pour guérir le petit animal qui ne boitait plus et qui pouvait de nouveau gambader dans la forêt. « Tu vois, je ne peux donc pas me téléporter, donc maintenant calme toi et laisse moi t’aider. Avant que ça t’arrive comment tu te sentais, est ce que tu as pensé à un lieu particulier ? » La jolie blonde ne pouvait pas laisser Elerina dans cette situation, on ne sait pas ce qui pourrait arriver, donc elle l’aiderait à comprendre, même si lui faire entendre raison semblait être une tâche difficile.

Edaline, Elendil.

Elfe

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Dim 22 Oct - 13:35

Se faire traiter de folle ne semblait pas la mettre en colère. Peut-être qu'Elerinna n'avait pas totalement tort lorsqu'elle le lui disait alors. « Je ne me suis pas téléportée ! Ce n'est pas compliqué à comprendre, si ? Vous êtes donc si stupide chez les elfes pour ne pas comprendre cette simple phrase ! » Elerinna n'était pas une hybride ou une elfe. Elle en était certaine. Du moins, elle avait voulu se montrer certaine, mais sa voix n'avait rien d'assurée lorsqu'elle avait parlé à l'inconnue. Parce que cette dernière avait dit quelque chose, quelque chose qui faisait douter la jeune femme. Elle avait, en effet, été adoptée. Le doute naissait en elle. Et si tout ça était vrai ? Si elle était réellement une elfe ? Non, elle l'aurait su bien plus tôt !

Par la suite, elle ne répondait rien. Trop persuadée que les autres espèces n'aimaient pas les humains pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, elle était surprise d'entendre une elfe lui dire que non, les humains n'étaient pas faibles. Elerinna le pensait évidemment. Laissant ce sujet de côté, Edaline revint à celui des pouvoirs. Evidemment qu'Elerinna connaissait un minimum les caractéristiques des elfes, pour en avoir déjà croisé à l'orphelinat notamment, mais aussi parce qu'elle était d'une curiosité sans limite. Edaline s'approcha d'un chat blessé pour le guérir. En effet, elle n'avait pas pu mentir. Elle venait de voir de ses propres yeux le don de cette elfe, elle n'avait donc pas pu la téléporter de force. « Non... Non, j'étais ici dans la forêt, j'me promenais, j'faisais rien d'autre. Je voulais me calmer, je ne pensais qu'à la forêt et puis il y a un bruit, j'ai sursauté et... et tu étais devant moi. » Rien de plus. Alors comment avait-elle pu se téléporter ? « Peut-être qu'il y a quelqu'un d'autre ? » Et que ça l'avait amusé de faire peur à Elerinna, non ? Il fallait absolument qu'elle trouve une explication, celle que lui proposait Edaline lui faisait bien trop peur. « Je suis trop vieille pour découvrir un don ou je ne sais quoi... Si je n'étais pas humaine, je le saurais. » Comment ça pouvait en être autrement ?

Elfe

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Mar 24 Oct - 16:31

Est-ce que cette femme tentait de l’énerver ? Edaline aurait pu lui répondre, mais vu les circonstances, elle ne se voyait pas s’énerver contre elle. Elle ne répondit pas à sa phrase de toute évidence Elerinna était quelqu’un de très têtu, il ne valait mieux pas insister ou trop la contredire. Bon son interlocutrice semblait plus apte à écouter maintenant. « Il n’y a que toi et moi ici, ça j’en suis sûr. » Elle l’aurait remarqué s’il y avait quelqu’un d’autre, puis elle avait assisté à la scène, elle avait très bien vu qui s’était téléporté, elle n’était pas folle. « Non tu n’es pas trop vieille, tu sais, tous les elfes ne découvrent pas leur don durant leur enfance. Certains sont même des sans talents, ils n’en n’ont pas. On peut ignorer sa vraie nature, surtout si on a pas été élevé par les siens, mais fais-moi confiance, tu es l’une des nôtres et je peux t’aider. Je me doute que ce doit être effrayant, mais tu verras tu te sentiras mieux. Regarde on est similaire, physiquement on a les mêmes caractéristiques, on pourrait très bien me prendre pour une humaine, si je ne montre pas mon don. » La jolie blonde espérait pouvoir l’aider, mais ce n’était pas forcément gagner, si ça se trouve, elle allait se faire jeter, ce ne serait pas la première fois. Sauf que d’habitude, elle se retrouvait face à des gens en colère qui n’aimaient pas forcément les autres races. « On peut aller à Terebro, peut être que quelqu’un pourra plus t’éclairer que moi. » La ville des elfes, c’était peut-être la meilleur solution, trouver un professionnel qui pourrait mettre les choses au clair, quelqu’un de plus âgé qu’Edaline de toute évidence.

Edaline, Elendil.

Elfe

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Ven 10 Nov - 23:31

Elle était perdue. Elle ne comprenait pas. Est-ce que cette fille disait la vérité ? Ce n'était pas possible. Elerinna était humaine. Juste humaine. Ce n'était pas une elfe. Ce n'était pas possible. Voilà la seule pensée qui lui revenait, encore et encore. Elle ne la quittait pas. Elerinna, jeune, était curieuse des autres créatures d'Arkana et, à ses yeux, tous les enfants elfes avaient des dons. Il était impossible de le découvrir à son âge. Comment elle, qui n'aimait pas les autres créatures, pouvait-elle finalement appartenir à l'une de ces races ? Elle n'avait qu'une envie : fuir. Courir le plus loin possible en laissant derrière elle ce don dont elle ne voulait absolument pas. « Je ne veux pas d'aide. Je veux juste que vous repreniez cette chose, je n'en veux pas. » En effet, physiquement, rien ne les différenciait. Pourtant, aux yeux d'Elerinna, elles étaient différentes parce qu'elle n'acceptait pas l'idée de ne pas être humaine. A la proposition de la jeune femme, Elerinna avait relevé les yeux. Jamais. « Non ! Je ne veux pas que quelqu'un l'apprenne. Je t'interdis d'en parler, c'est bien compris ? » Presque menaçante, elle ne savait plus quoi faire. « Si ce que tu dis est vrai... Je veux me débarrasser de ce don, ça doit être possible non ? Il doit bien exister quelque chose à faire ? » La réponse était probablement non, elle en avait conscience, mais elle espérait tellement une autre réponse de la part d'Edaline.

Elfe

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline. Mer 15 Nov - 13:50

« Tu as un don, ça fait partie de toi, tu ne peux pas le supprimer. » Aux dernières nouvelles c’était impossible, à la limite, on pouvait l’ignorer, mais elle ne comprenait pas comment on pourrait faire ça. « T’inquiète je ne dirai rien, mais ce n’est pas une honte d’être une elfe. » Pour le coup, c’était un peu vexant et triste qu’une elfe refuse ce qu’elle est. Bon d’accord cette femme s’était toujours cru humaine, mais maintenant elle avait découvert que ce n’était pas le cas. Puis quand elle ne vieillirait pas à la même vitesse qu’un humain, les autres personnes découvriront son autre nature. « Comme je te l’ai dit on ne peut pas s’en débarrasser, tu peux essayer de l’ignorer, mais ça te fera plus de mal que de bien. Pouvoir se téléporter c’est génial au moins tu peux t’enfuir rapidement en cas de danger. Moi si je suis poursuivi, pour me cacher, je dois monter dans les arbres et encore si mes ennemis sont aussi agile que moi je suis fini. » Heureusement Edaline ne s’était pas encore retrouver dans une telle situation, à part face à des animaux sauvages. « Tu sais que tu ne vas pas vieillir comme une humaine, quand t’aura dépasser les cinquante ans et que tu auras toujours une apparence jeune, les gens vont se douter de quelque chose. » Il fallait lui faire comprendre, mais ce n’était pas une tâche facile.

Edaline, Elendil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il va falloir que tu m'expliques + Edaline.

Il va falloir que tu m'expliques + Edaline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1