Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

Une rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 375
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 21
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Une rencontre imprévue Dim 8 Oct - 21:38

Edaline avait entendu les histoires qu’on racontait, les disparitions étranges. Elle avait besoin d’en savoir plus, elle voulait découvrir la vérité, c’était le moment pour elle de vivre une vraie aventure. Cela pourrait être dangereux, mais elle ne semblait pas vraiment s’en rendre compte. Ce matin-là, elle s’était levé de bonne heure, quand les gens qu’elle connaissait lui demandait ou elle allait, elle se contentait de leur répondre qu’elle allait à la cité. Après tout ça pourrait très bien arrivé, cependant, elle espérait qu’on n’essayerait pas de la retrouver la bas, même si c’était grand, on pourrait trouver ça bizarre qu’elle ne traîne pas dans les lieux habituels. Bien sûr, elle aurait pu demander à quelqu’un de l’accompagner, mais elle ne préférait pas en parler, elle n’avait pas envie qu’on lui fasse la morale comme quoi ça pourrait être dangereux, elle en avait marre d’être considérée comme une petite fille.

La jeune elfe n’était pas idiote, elle avait prévu une sac avec ce qui lui fallait, de plus, elle ne comptait pas trop s’enfoncer dans des lieux qu’elle ne connaissait pas. Edaline reviendrait en pleine forme ce soir et ferait comme si de rien n’était. Comme ça risquait d’être long, elle irait à cheval, elle savait monter, elle avait juste à prendre celui qui l’avait déjà amené à plusieurs endroits par le passé. C’était bien pratique de travailler dans un élevage. C’était partit la voilà sur son cheval qui galopait, bien sûr, elle ne mettrait pas en danger l’animal. Au bout d’un moment elle arriva au niveau des montagnes, elle avait une petite appréhension, elle descendit et donna quelque chose à manger à l’animal, quand soudain, elle entendit des bruits. « Qui est là ? » Elle avait un couteau au cas où caché sur elle, mais elle tenait pas vraiment à s’en servir.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : Ressurection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 347
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier
Sublime créature mortelle, envoutante et souvenir d'un passé perdu et heureux. Lutter contre cette absurde attirance semble impossible, alors je te subis corps et âme...


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Dim 22 Oct - 23:36


Les bruits qui courraient sur le fait que les humains avaient envoyé une troupe au-delà des montagnes ne l'intéressait pas plus que ça. Et le fait qu'aucun ne soit revenu il s'en fichait. Les humains sont des vermines. Leur existence est la plus courte du territoire d'Arkana et pourtant... se sont de vrais vermines se reproduisant à une allure folle. Vous pouvez en tuer autant que vous voulez, il en revient toujours. A croire qu'ils sont inépuisables. Alors que des créatures comme les Phénix ont des enfants souvent bien plus tard. En plus de six ans ans d'existence, ils peuvent avoir autant d'enfants qu'un humain. C'est pour ça que leur nombre et moins important qu'eux. Ce n'est donc pas à cause de cette histoire de disparition qu'il était dans le coin.

Galahad était en train de pourchasser un dragon. En fait, c'est une cible qu'il a depuis de nombreuse années, il sait que ce dernier était là lors de l'attaque de son village, il a même été torturé par ce dernier. Mais il parvient toujours à lui échapper. A chaque fois, il a plusieurs coups d'avances. C'est simplement des plus frustrants. Ce type est sûrement un des cerveaux de la triste tragédie qu'il a vécu, quelqu'un d'important pouvant lui donner une clef pour trouver les autres. Le jeune homme avait déjà traversé une bonne partie de la forêt et s'arrêta pour que son cheval puisse se reposer un peu. Malgré le monstre qu'il est devenu, il ne fera jamais de mal à une créature comme sa monture. Elle lui est fidèle depuis déjà de longues années. Sa main caressait sa crinière alors que l'étalon commençait à brouter de l'herbe. Un craquement se fit entendre un peu plus loin. Serait-ce un ennemi ? En silence, il sortit son épée et s'approcha de la source du bruit. Une voix se fit entendre, doit-il resté caché ? Autant se montrer. Galahad s'avança et découvrir une jeune femme blonde qu'il n'avait jamais vu avant. "Je ne suis qu'un simple voyageur !" répond-t-il en rangeant son épée, elle ne lui faisait pas peur, vu sa taille et sa corpulence en cas de combat, il pourra facilement la maîtriser. "Il est rare de croiser des gens par ici."

_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre imprévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARKANA :: Les montagnes-
Sauter vers: