AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Une rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 456
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 22
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Une rencontre imprévue Dim 8 Oct - 21:38

Edaline avait entendu les histoires qu’on racontait, les disparitions étranges. Elle avait besoin d’en savoir plus, elle voulait découvrir la vérité, c’était le moment pour elle de vivre une vraie aventure. Cela pourrait être dangereux, mais elle ne semblait pas vraiment s’en rendre compte. Ce matin-là, elle s’était levé de bonne heure, quand les gens qu’elle connaissait lui demandait ou elle allait, elle se contentait de leur répondre qu’elle allait à la cité. Après tout ça pourrait très bien arrivé, cependant, elle espérait qu’on n’essayerait pas de la retrouver la bas, même si c’était grand, on pourrait trouver ça bizarre qu’elle ne traîne pas dans les lieux habituels. Bien sûr, elle aurait pu demander à quelqu’un de l’accompagner, mais elle ne préférait pas en parler, elle n’avait pas envie qu’on lui fasse la morale comme quoi ça pourrait être dangereux, elle en avait marre d’être considérée comme une petite fille.

La jeune elfe n’était pas idiote, elle avait prévu une sac avec ce qui lui fallait, de plus, elle ne comptait pas trop s’enfoncer dans des lieux qu’elle ne connaissait pas. Edaline reviendrait en pleine forme ce soir et ferait comme si de rien n’était. Comme ça risquait d’être long, elle irait à cheval, elle savait monter, elle avait juste à prendre celui qui l’avait déjà amené à plusieurs endroits par le passé. C’était bien pratique de travailler dans un élevage. C’était partit la voilà sur son cheval qui galopait, bien sûr, elle ne mettrait pas en danger l’animal. Au bout d’un moment elle arriva au niveau des montagnes, elle avait une petite appréhension, elle descendit et donna quelque chose à manger à l’animal, quand soudain, elle entendit des bruits. « Qui est là ? » Elle avait un couteau au cas où caché sur elle, mais elle tenait pas vraiment à s’en servir.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 370
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Dim 22 Oct - 23:36


Les bruits qui courraient sur le fait que les humains avaient envoyé une troupe au-delà des montagnes ne l'intéressait pas plus que ça. Et le fait qu'aucun ne soit revenu il s'en fichait. Les humains sont des vermines. Leur existence est la plus courte du territoire d'Arkana et pourtant... se sont de vrais vermines se reproduisant à une allure folle. Vous pouvez en tuer autant que vous voulez, il en revient toujours. A croire qu'ils sont inépuisables. Alors que des créatures comme les Phénix ont des enfants souvent bien plus tard. En plus de six ans ans d'existence, ils peuvent avoir autant d'enfants qu'un humain. C'est pour ça que leur nombre et moins important qu'eux. Ce n'est donc pas à cause de cette histoire de disparition qu'il était dans le coin.

Galahad était en train de pourchasser un dragon. En fait, c'est une cible qu'il a depuis de nombreuse années, il sait que ce dernier était là lors de l'attaque de son village, il a même été torturé par ce dernier. Mais il parvient toujours à lui échapper. A chaque fois, il a plusieurs coups d'avances. C'est simplement des plus frustrants. Ce type est sûrement un des cerveaux de la triste tragédie qu'il a vécu, quelqu'un d'important pouvant lui donner une clef pour trouver les autres. Le jeune homme avait déjà traversé une bonne partie de la forêt et s'arrêta pour que son cheval puisse se reposer un peu. Malgré le monstre qu'il est devenu, il ne fera jamais de mal à une créature comme sa monture. Elle lui est fidèle depuis déjà de longues années. Sa main caressait sa crinière alors que l'étalon commençait à brouter de l'herbe. Un craquement se fit entendre un peu plus loin. Serait-ce un ennemi ? En silence, il sortit son épée et s'approcha de la source du bruit. Une voix se fit entendre, doit-il resté caché ? Autant se montrer. Galahad s'avança et découvrir une jeune femme blonde qu'il n'avait jamais vu avant. "Je ne suis qu'un simple voyageur !" répond-t-il en rangeant son épée, elle ne lui faisait pas peur, vu sa taille et sa corpulence en cas de combat, il pourra facilement la maîtriser. "Il est rare de croiser des gens par ici."

_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 456
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 22
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Mar 24 Oct - 16:50

« Un simple voyageur, je peux dire la même chose. » Elle se trouvait face à un homme plus âgé qu’elle, elle ne le connaissait pas. Si ça se trouve quelqu’un de mauvais, ou alors le contraire, de quel race faisait il partit ? La elle ne pouvait pas le savoir, mais dans ce coin-là, elle pouvait tomber sur n’importe qui. « C’est la curiosité qui m’a amené ici et vous qu’est-ce que vous venez y faire ? » La curiosité peut être un vilain défaut. Edaline n’avait pas sorti son arme, mais elle la gardait à proximité. Dans cette partie d’Arkana, elle avait quand même un peu peur, elle avait pris l’initiative d’y aller toute seule, alors qu’elle ne connaissait rien d’ici. Son repère ça restait la forêt, puis elle n’avait aucun moyen de contacter quelqu’un, surtout qu’elle n’avait prévenu personne, ce qui n’était pas très malin. Son cheval se mit à hennir, elle lui caressa la tête pour le calmer. « Excusez le, c’est qu’il peut se montrer méfiant avec les inconnus. » Plus méfiant qu’elle de toute évidence, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire, si ça se trouve, elle était fasse à un psychopathe, mais bon il ne fallait pas non plus tirer des conclusions trop hâtives. « Il y a eu des nombreuses disparitions dans le coin, c’est étrange. » Elle préférait montrer qu’elle était honnête, peut-être qu’il le serait à son tour, ou alors elle risquait de l’agacer plus qu’autre chose. Au pire des cas si elle sentait le danger, elle n’aurait qu’à monter sur son cheval et partir au galop, le plus vite possible. Cependant pour le moment, elle n’avait pas l’impression d’être dans une situation critique, à voir comment ça allait tourner, elle ne pouvait pas être si malchanceuse que ça.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 370
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Lun 30 Oct - 23:50


Le Phénix ne pensait pas croiser quelqu'un ici, au fin fond de la forêt, dans ce trou perdu. Mais voilà que le hasard avait mis sur sa route quelqu'un. Une voyageuse tout comme lui. C'était une femme et à première vue, elle n'avait rien de bien dangereux. D’expérience, il peut savoir s'il aura du mal à maîtriser quelqu'un. Là, elle semblait jeune et même si elle pense pouvoir dire avoir de l’expérience au combat, ça ne sera rien fasse aux centaines d'années qu'il a derrière lui. De ce fait, il doute qu'elle tente quoi que ce soit contre lui, ça serait suicidaire. En même temps, même si elle le tue ça ne changera rien, il renaîtra de nouveau de ses cendres comme à chaque fois.

Elle énonça la raison de sa venue, la curiosité. Alors, elle aurait entendu les rumeurs, les histoires qu'on racontent en ce moment un peu partout. Ceci lui semble dangereux d'être venu seul. Mais ce n'est pas à lui de lui faire la morale. Lui ne pouvait clairement pas annoncer la raison de sa venue. Il chasse quelqu'un qu'il compte tuer. Il doute que cette femme, qu'importe sa race puisse aimer ce genre de choses. "Je suis à la recherche de quelqu'un d'introuvable." Autant faire simple tout en étant mystérieux. Il est vrai que le dragon est introuvable, il parvient toujours à lui échapper et même quand il remonte sa trace, c'est trop tard.

Le cheval sembla paniquer, du moins il n'avait pas l'air à l'aise. Est-ce que c'est à cause de lui ? C'est une bonne question. Il doit certainement sentir qu'il est dangereux et que la lame qu'il tient à sa hanche à fait déjà couler le sang de bien trop de personnes. "C'est une brave bête que vous avez là !" indique-t-il. Rare sont les chevaux aussi sensibles à ce qui les entourent. Quant aux disparitions, elle devait parler des rumeurs, non ? "Vous parlez de ce qu'on entend partout ? Ce groupe de soldat envoyé par les humains pour aller au-delà des montagnes ? Et les nombreuses personnes étant partie pour les retrouver, mais n'étant jamais revenu ? Je pense surtout qu'ils se sont perdus et qu'ils sont morts de fin et de soif, à moins qu'un animal n'ait réussi à les tuer avant." Sincèrement, il se fiche pas mal de toutes ces personnes qui risquent leur vie pour rien. Qu'ils crèvent tous ! "Vous êtes aussi partie à la poursuite de ces soldats qui ont disparu ?"

_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 456
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 22
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Mer 1 Nov - 19:19

« Rien n’est introuvable, sauf s’il est imaginaire. » Blague nulle, les voilà, mais elle se demandait ce qu’il voulait dire par introuvable. Elle ne poserait pas trop de questions, ça ne la regardait pas, même si la tentation était forte, il ne fallait pas oublier qu’elle ne connaissait pas cet homme et que si ça se trouve, il pouvait être susceptible. « Oui ça fait longtemps qu’il m’accompagne. » Du moins quand elle faisait du chemin, car sinon elle faisait souvent de la marche, mais elle aimait son cheval, de toute façon, elle aimait tous les animaux. Elle s’y attachait facilement et c’est pour ça qu’elle avait décidé de faire comme ses parents et de devenir éleveuse à son tour. « Vous pensez que c’est vraiment ce qui s’est passé ? Je n’en suis pas sûr, finalement il y a beaucoup de choses qu’on peut ignorer. Peut-être qu’il y a quelque chose à découvrir. » Cependant son interlocuteur n’avait pas tort, toutes ces personnages disparues étaient sûrement mortes, c’était triste, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent.

« Non, disons que je suis curieuse et que je veux juste en savoir plus. Je ne vais pas aller trop loin, car ce n’est pas avec mon pouvoir de guérison que je pourrais me défendre. »
Oui elle venait d’avouer indirectement qu’elle était une elfe, mais il n’y avait rien de mal à ça. Quoique ça prouvait qu’elle était inoffensive, donc c’était complétement idiot. Ah pourquoi, elle ne réfléchissait pas avant de parler, ça lui éviterait bien des ennuis. « Et vous pourquoi être venu ici si ce que vous cherchez est introuvable ou alors vous cherchez quelqu’un. » C’était possible après tout, sa curiosité avait pris le dessus une fois de plus. N’empêche qu’elle ne savait toujours pas qui était cet homme, elle ignorait son nom, ainsi que sa race.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 370
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Jeu 9 Nov - 0:38


La réflexion de la demoiselle le fit sourire. Elle est marrante. Introuvable ne veut pas forcément dire imaginaire. Quelqu'un d'intelligent peut être introuvable et se cacher en ayant des coups d'avances. C'est justement le cas de la personne qu'il poursuit qui a toujours plusieurs coups d'avances sur lui. Mais un jour, il fera tôt où tard une erreur et là il pourra intervenir et l'attraper pour le tuer. Ce jour arrivera, il le sait.

Concernant cette histoire qui court, il ne connait pas la vérité. Il peut y avoir tellement de possibilité. Une attaque par des animaux ou un groupe de bandits. Quoi qu'il faudrait un sacré groupe de bandits pour éliminer autant de soldats. "Cette histoire restera un mystère jusqu'à ce que quelqu'un en trouve le fin mot. Mais ce n'est pas le but du phénix de découvrir ce mystère, il se fiche pas mal du sort des humains. Qu'il crève tous, ça sera bénéfique à tout le monde.

La demoiselle n'était donc pas vraiment là par hasard, elle cherchait à en savoir plus sur cette affaire, sans pour autant aller au fin fond de la forêt. Il doute que ce soit utile et qu'elle trouve quoi que ce soit d'intéressant en faisant ça. Si elle veut des indices et des réponses, elle devrait emprunter le même chemin que ces personnes malgré le risque. Mais elle se disait en quelque sorte trop faible pour faire ça. Elle n'a qu'un pouvoir de guérison, une elfe donc. Pourquoi venir ici, si vous pensez être trop faible pour vous battre ?" demande-t-il simplement. C'est une question qui a du sens. A quoi bon faire quelque chose qu'on pense dangereux ? Quant à lui, il se contente de suivre les maigres pistes qu'il a trouvé, c'est mieux que rien, non ? "Cette personne à beau être introuvable, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de piste à suivre. De ce que je sais, il serait passé dans le cas. Alors, je mène mon enquête !" Son regard l'observa un instant, elle ne représentait vraiment aucun danger pour lui. "Vous savez que ce genre d'endroit est dangereux. Si vous êtes seul, je vous conseil de rebrousser chemin, ça vous sauvera probablement la vie !" Il ne faut pas voir ses paroles comme un conseil, ce n'est pas son genre d'aider les autres. C'est plus... une sorte d'avertissement.



_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 456
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 22
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Mar 14 Nov - 22:34

« Si quelqu’un le trouve un jour. » En effet, la jeune femme avait parfois l’impression que les gens ne s’intéressaient pas tellement à ce qui se passait. C’était bien dommage, car il y avait peut-être des choses importantes à découvrir. On ne disparait pas comme ça sans laisser de trace, surtout quand il s’agit de tout un groupe, ça n’avait aucun sens.

« Je n’ai pas dit que j’étais faible. »
Edaline n’aimait pas vraiment ce terme, même si son interlocuteur n’avait peut-être pas dit ça méchamment. « Parfois on va quelque part juste par curiosité, par envie de savoir. Je suis peut-être une aventurière qui sait. » Rester dans sa petite forêt, ce n’était pas forcément une habitude, même si elle passait beaucoup de temps dans son élevage avec les animaux, elle avait ce besoin de bouger. Même si elle avait le temps, elle avait envie de vivre des aventures incroyables, ce qui ne plait pas forcément à ses parents, mais bon rester une petite fille sage ce n’était pas elle. Finalement le sujet dévia à nouveau sur la personne que cet homme cherchait. « Bon courage pour le trouver. » En espérant que ce type ne comptait pas tuer la personne qu’il recherchait, on sait jamais sur qui on peut tomber. « Je me doute que c’est dangereux, mais j’en ai marre qu’on me voit encore comme une petite fille. J’ai peut-être des talents cachés. » Comme son agilité, elle pouvait grimper rapidement dans les arbres, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Quand on a un pouvoir comme la guérison, il faut apprendre d’autres techniques qui peuvent notamment servir pour fuir et surprendre. En combat ce n’était pas encore ça, elle avait besoin d’entrainement. « Par curiosité qui et qu’est-ce que vous êtes ? » C’était peut-être osé de demander ça, mais elle ne savait toujours pas qui elle avait en face d’elle.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 370
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Jeu 30 Nov - 23:07

Finalement, le destin des types qui ont disparu ne l'intéresse pas. Les gens peuvent mourir, ceci ne lui fera ni chaud ni froid à présent. Son cœur c'est brisé, il est en mille morceau depuis la mort de sa bien aimée. Le peu d'humanité qui lui reste est peut être encore là grâce à son fils. Pour lui, il tente de ne pas sombrer dans les ténèbres. Mais il sait qu'il a déjà un pied dedans avec sa croisade vengeresse, mais qu'importe. C'est son choix et de toute manière ce qui a été fait au phénix ne peut pas rester impuni.

La demoiselle qui été là disait ne pas être faible, ouais... A la voir, elle n'a pas l'allure d'une grande guerrière et une quelconque danger pourrait bien la tuer facilement. Un homme comme Galahad ne craint rien, c'est un soldat et maintenant on pourrait le qualifier de mercenaire bien qu'il ne soit au botte de personne. Sa venue dans la forêt avait été poussée par la curiosité. "Ne vous à t-on pas apprit que la curiosité est un vilain défaut ?" rétorque le phénix à ce qu'elle avait dit. En venant là, elle risquait d'elle même sa vie. Au final, c'est son problème, non ? C'est elle qui a fait ce choix, c'est donc son problème.

Pour ce qui est de sa propre mission, il ne désespère pas, il sait qu'un jour, il finira par trouver cet homme et le tuer, lentement, le faisant souffrir le martyr. Un jour qui sera une vraie délectation pour lui. La fille vint dire qu'elle était capable de survivre ici et de se défendre, peut-être pleine de talent caché. Il eut envie de rire, mais s'abstint de le faire. A quoi bon être malpolie. Quelque part, c'est peut-être vrai. "J'espère pour vous que c'est le cas. Qui sait ce que vous pourriez rencontrer dans les bois !" indique t-il. Peut être qu'on pourrait le voir comme un danger. Galahad n'est pas un homme pacifique. Mais à première vue, il n'a rien contre cette fille, à moins qu'elle soit la fille d'un elfe qui ait été là lors de l'attaque. Mais il en doute, tout le monde n'a pas participé à cette traîtrise.

Par la suite, elle désira savoir qui et ce qu'il est. En voilà de grandes questions. C'est qu'elle est curieuse la demoiselle. "Parfois, c'est mieux de ne rien savoir. Mieux vaut que je reste un illustre inconnu pour toi, ça vaudra bien mieux, crois moi !" confit-il sans vouloir lui faire peur, mais l'avertir. Oh, il ne souhaite pas protéger sa vie, mais disons qu'il serait dommage qu'elle se fasse torturer par quelqu'un qui veut sa peau. Moins elle en sait mieux c'est à la fois pour elle et pour lui ! "Tu ferais mieux de finir ta pause et reprendre ta route, le temps est en train de se couvrir ! Qui sait quel genre de danger rode dans la forêt dans ce genre de moment !"

_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 456
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 22
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Dim 3 Déc - 11:50

Edaline n’était sans doute pas très convaincante, c’est sûr qu’elle n’avait pas forcément l’allure d’une guerrière, d’ailleurs elle ne voulait pas en être une. La jeune femme n’aimait pas se battre, pour elle c’était vraiment en dernier recours, si elle n’avait pas le choix. « La curiosité, ça peut être aussi utile, ce n’est pas forcément un défaut. » C’est vrai si elle ne s’était pas montré curieuse, elle n’aurait jamais découvert qu’elle avait un demi-frère. Bien sûr, être trop curieuse, ça pourrait lui attirer des ennuis, mais bon elle ferait avec. Cet homme lui semblait de moins en moins sympathique, sans doute à cause des réponses qu’il lui donnait. Une petite voix lui disait de s’enfuir le plus vite possible, mais une autre lui disait de rester et de faire face à cet inconnu, qui écouter ? Pour le moment, elle n’en savait rien. « Il n’y a pas qu’ici qu’on peut faire des mauvaises rencontres. » Elle savait de quoi elle parlait, dans la forêt près de sa ville, elle était déjà tombé sur des animaux sauvages et pourtant, elle ne vivait pas dans la peur, si les choses arrivaient, c’est qu’il y avait une raison derrière qu’elle soit bonne ou mauvaise.

« On se tutoie maintenant ? » Bah elle ferait de même alors, mais ça l’agaçait de ne pas savoir qui il était. « De toute évidence, tu n’es pas un elfe, je ne pense pas que tu sois un humain, ni un nymphe. » En fait elle essayait de faire des déductions, mais ce n’était pas facile. « Je pencherai plus pour un dragon, ou encore un phénix, mais après ce n’est qu’une intuition. » En fait, elle n’avait aucun moyen de le deviner, elle voulait juste lui faire cracher le morceau, elle ne le voyait pas en tant que polymorphe ou triton non plus, mais ça pourrait très bien être un hybride. « Et toi, tu ne serais pas un danger ? » C’était peut être un peu trop audacieux de balancer ce genre de réplique, surtout qu’il avait l’air plus fort qu’elle, au pire, elle se dépêcherait de remonter sur son cheval et de partir le plus rapidement possible.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : résurrection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 370
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Mar 19 Déc - 17:04


A sa réponse, il ne fit qu'un simple haussement d'épaule. Elle peut penser ce qu'elle veut, il ne faisait que l'avertir des dangers de la curiosité. Si ça l'amuse de courir des risques, tant mieux pour elle. En plus de ça, elle était persuadée que la forêt n'était pas le pire des endroits pour faire des mauvaises rencontres. Ceci lui arracha un petit rire amusé. Oui et non en fait. C'est vrai que si on se fit aux statistiques, il y a bien plus de chance de rencontrer quelqu'un de mauvais en ville par exemple. Ne serait-ce que dans une taverne, il y a tout un tas de mecs bizarres et souvent bien trop alcoolisé. Alors, un endroit comme le désert ou la forêt, là où il y a pratiquement personne, croiser la route d'un autre voyageur est très peu élevé, mais les risques plus grands. Difficile de fuir et se cacher dans un endroit aussi hostile, un simple bruit, une branche qui vous trahi, des oiseaux qui prennent la fuite et vous êtes repéré. Le risque est donc différent. "Sauf qu'ici, vous avez peu de chance de trouver quelqu'un pour vous aider..." ajout-il comme si il lui donnait tout simplement une leçon de bon sens et de logique.

Le changement de personne utilisée la marqua visiblement. Elle est plus jeune que lui, il n'a pas envie de lui attribuer au final les honneurs qui ne devraient pas forcément lui revenir. En plus de ça, c'est une jeune inconsciente qui ne lui fait absolument pas peur. Visiblement, elle voulait à tout pris démasquer qui il est. Ainsi, elle suggéra qu'il n'était ni un elfe, ni un humain, ni même une nymphe. Sur ce point là, elle avait juste, mais il n'allait sûrement pas le lui dire. Ensuite, elle émit les possibilités qu'elle voyait, soit un dragon, un phénix ou un hybride. Ceci l'amusa, d'ailleurs il échappa un petit rire. C'est donc devenu un jeu de savoir ce que sont les gens à présent ? "J'ai une préférence pour rester mystérieux ! Un jour, tu apprendras peut-être qui je suis !" Ceci lui fera peut-être comprendre qu'il veut rester discret, si seulement elle apprend sa triste histoire en même temps. Seul la vengeance l'anime, c'est donc mieux que son nom, ou sa race ne soit pas révélé dans les coins où il va. Ceci pourrait faire fuir les gens qu'il traque. Sa dernière question le fit sourire en révélant ses belles dents blanches. "Oh, sûrement ! Pour tout ce que je traque je suis même la mort. Si tu n'es pas sur ma liste, tu n'as pour le moment, rien à craindre." lance-t-il assez naturellement en l'observant. C'est le genre de paroles qui peut faire peur.

_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 456
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 22
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue Lun 1 Jan - 19:22

« On peut en douter, c’est possible que quelqu’un ait eu la même idée que moi. » Edaline n’était quand même pas la seule à se poser des questions sur ce qui se passait. Elle se disait que d’autres viendraient, mais peut être pas seule. Elle était peut être inconsciente, ce que disait cet homme avait du sens, mais il n’avait l’air d’être quelqu’un de rassurant. Il ne voulait pas lui faire du mal, sinon il aurait agit depuis longtemps et elle serait déjà morte, oui sur le coup dur d’être optimiste, elle était sûr de ne pas faire le poids face à lui. Déjà elle ne savait rien de lui, alors que lui il savait des choses sur elle. Après elle était responsable, c’était elle qui s’était dévoilé, bon elle n’avait pas tout dit, mais elle en avait dit suffisamment.

« Entretenir le mystère, il y a donc des choses que tu ne veux pas que les autres sachent, mais oui ce jour viendra. » En fait, elle n’en savait rien, mais pour elle, s’il restait aussi secret, c’était louche, il pourrait au moins lui un indice, mais non. Par contre quand elle écouta ce qu’il disait, elle eut un frisson. « Donc je ne suis pas sur ta liste, je ne sais pas qui tu es, pour toi, je suis juste une gamine un culotté je pense. Chaque choix a des conséquences, j’espère que tu n’auras pas de regret. » Donneuse de leçon ? Peut-être, c’était sûrement idiot, donc elle préféra enchainer. « Je vais écouter ma raison et rentrer chez moi, peut-être qu’on se reverra. » Elle quitta alors les lieux, hors de question de rester trop prêt de ce type qui lui faisait froid dans le dos, elle tenait à vivre encore plusieurs années.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre imprévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARKANA :: Les montagnes-
Sauter vers: