AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

where'd broken hearts go ? (ft. Edaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité










MessageSujet: where'd broken hearts go ? (ft. Edaline) Ven 22 Sep - 22:26


   
where'd broken hearts go ?
just stop your crying it's a sign of the times

   
Tandis que le soleil se levait à peine, Nashassara travaillait déjà dans l'auberge. Ses nuits étaient courtes et mouvementées depuis des années à présent, elle s'était habituée au fait de dormir peu et avait attrapé un certain rythme qui faisait qu'elle tenait le coup, parfois difficilement, mais elle était toujours debout. La fatigue se lisait pourtant dans ses yeux, et quelque part aussi, la tristesse de sa perte. Mais les gens regardaient très rarement ses orbes bleues, par peur d’y voir plutôt toute sa méchanceté, mais pour ça il suffisait de regarder son visage et prêter attention à son sourire narquois. C'était dur pour elle de penser à la personne qu'elle avait pour habitude d'être avant, plus gentille et aimable qu'aujourd'hui. Nettoyant la première pièce que les personnes voyaient en arrivant, elle eut un moment de surprise en entendant quelqu'un ouvrir la porte. Si tôt ? Mais un sourire gagna vite son visage en remarquant la petite elfe qu'était Edaline.

-Je vois que tu es très matinale ! Que me vaut cette visite de si bonne heure ? demande-t-elle alors.

La blonde est bien la seule personne capable de faire resurgir le bon côté de la plus âgée. C'était peut-être un peu malsain pour elle, mais Edaline, elle était un peu son enfant de substitution, il fallait s'accrocher pour lui faire du mal, et risquer d'après se faire attaquer par une louve enragée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Elfe

▌POUVOIR(S) : Guérison
▌RACE : Elfe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : //
▌CREDIT(S) : noralchemist(avatar), Lilie(sign), tumblr(gifs)
▌AVATAR : Lili Reinhart
▌ MESSAGES : 469
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 22
▌METIER : Eleveuse


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: where'd broken hearts go ? (ft. Edaline) Jeu 28 Sep - 21:34

Ce matin là, Edaline s'était réveillé de bonne heure, il faisait encore nuit. Aujourd'hui, elle devait se rendre à la cité, elle allait retrouver son frère. Heureusement pour elle, ses parents ne lui posaient pas trop de questions, elle n'était pas encore prête à leur parler de ça, puis ce serait comme trahir son frère, mais aussi son père. Enfin bref, de toute façon ils avaient l'habitude de la voir partir, ce n'était pas son genre de rester enfermer dans sa chambre. La jeune femme prit quand même quelque chose à manger, un bon croissant, histoire de ne pas entendre son estomac grogner sur le chemin. Elle quitta la maison sans un bruit, elle s'y rendait à pied, de toute façon, elle n'avait rendez vous que dans quelques heures, elle avait le temps.

Finalement, au bout d'un moment, elle arriva à la Cité, une chose est sûr, il n'y avait pas grand monde dehors, les gens devaient encore dormir. Edaline s'installa dans l'auberge qui venait à peine d'ouvrir. Elle se fit vite remarquer par quelqu'un qu'elle commençait à bien connaître et se mit à lui sourire. « L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, tu connais le proverbe. » Elle s'approcha d'elle pour répondre à sa question. « J'ai rendez vous avec mon frère, mais comme j'ai un peu de temps, je vais attendre ici. » Bah oui, elle n'allait pas rester dehors à poiroter, elle avait au moins une bonne heure devant elle. « Sinon tu vas bien ? » Heureusement que tous les polymorphes n'étaient pas mauvais, avec Nash, elle savait qu'elle ne risquait rien. Edaline s'installa sur une chaise, c'était vraiment désert, mais les gens finiraient sûrement par arriver.

_________________


Edaline, Elendil.
C'est toi et ça a toujours été toi... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
where'd broken hearts go ? (ft. Edaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanael ▬ i'll compensate your greed with broken hearts
» no broken hearts (cole) délai 14.06
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» News de Pandora Hearts Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les archives :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: