Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez|

La vengeance n'attend pas ! [feat. Aaragorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Phénix

▌POUVOIR(S) : Ressurection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 351
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier
Sublime créature mortelle, envoutante et souvenir d'un passé perdu et heureux. Lutter contre cette absurde attirance semble impossible, alors je te subis corps et âme...


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: La vengeance n'attend pas ! [feat. Aaragorn] Lun 18 Sep - 21:12

La citée, belle et grande vide où tout le monde vie dans la paix et l'harmonie. Est-ce vraiment possible ? Il se le demande. Il ne peut pas nier que ça marche, mais que ce passe-t-il en dehors de la ville ? Tout le monde fait bonne figure, mais depuis que la rumeur a commencé à circuler sur les humains, comme quoi ils ont mené une expédition au-delà de la forêt pétrifié, il voit les regards en coin et les messes basses. D'ailleurs, l'auberge est surement le lieu le plus représentatif pour sentir les débuts de tentions. L'endroit était tenu par un couple d'humain, mais les clients étaient pour la plupart de race différente. Le rodeur était assis à une table, une pinte de bière de fabrication maison à la main. Ses oreilles écoutaient les racontars, les histoires de tout et de rien et surtout les rumeurs toujours plus folles que les autres. Un type disait que les humains étaient partis conquérir les terres oubliées pour trouver une arme capable de tuer tout le monde. Stupide rumeur. Il n'y a rien de tel sur Arkana, du moins c'est ce que pense Galahad et même s'il y a ça, il faudrait que ce soit capable d'anéantir un phénix. Un autre disait que c'était un trésor qu'il cherchait. Bref, que des histoires à dormir debout. C'est pourtant simple, les humains ont toujours été avide de pouvoir. C'est donc normal pour eux de vouloir s'étendre et devenir les plus puissants de tout Arkana. Bande d'idiot !

Une gorgée de sa pinte et il observa la porte s'ouvrir au loin. Un nouvel arrivant qu'il ne voyait que très peu de là où il était. Au départ, il l'ignora, mais devina à sa stature qu'il n'avait pas l'air aussi fragile que les humains. Plus il s'avança, plus il pouvait voir son visage dans la lumière et reconnaitre ses traits. Pourquoi cet homme ne lui est pas inconnu ? Ce n'est pas un ami, non ! Il n'oublie pas les visages familiers. Lui... quelque chose lui dit que ce doit être un ennemi, quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Un ancien adversaire certainement croisé sur un champ de bataille. Difficile de dire lequel étant donné les nombreuses guerres qu'il a mené.

Sa vengeance refait rapidement surface. Et si c'était l'un d'entre eux... l'un des salauds ayant attaqué autrefois son village pour les torturer et trouver un moyen de les tuer. Il pourrait être l'un des responsables de la mort de sa bien-aimée. Sa poigne se fait plus forte sur sa pinte qui finit par exploser sous la forte pression exercée. Le bruit attire les regards et l'homme en question tourne un instant son visage dans sa direction. C'est lui ! Oui ! Par le passé, il se sont affrontés. D'un geste, le Phénix se lève de sa chaise qui finit par tomber à la renverse sur le sol. Les regards restent fixés sur lui, mais ça lui importe peu. Sa main vint à sa taille pour se saisir de son épée, son regard plein de fureur en direction du dragon. Qu'importe le lieu, sa vengeance prime sur le reste !

_________________

    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance n'attend pas ! [feat. Aaragorn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Le futur n'attend pas...
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARKANA :: La cité :: Auberge-
Sauter vers: