Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

MAJ n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phénix

▌POUVOIR(S) : Ressurection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 347
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier
Sublime créature mortelle, envoutante et souvenir d'un passé perdu et heureux. Lutter contre cette absurde attirance semble impossible, alors je te subis corps et âme...

MessageSujet: MAJ n°1 Dim 17 Sep - 17:21

Maj n°1

Bonjour à tous !

Voici la première MAJ du forum après un peu plus d'un mois d'ouverture !

Nous disons adieu à notre premier design et aux jolis ton bleuté de la cité. A présent, nous partons sur des tons violet & mauve dans un décors de forêt plutôt mystérieux. Nous espérons que ce design vous plait autant qu'à nous.

Cette première MAJ voit aussi la première intrigue du forum, qu'ici nous nommerons Chapitre. Nous vous laissons la découvrir en espérant qu'elle pourra vous inspirer et vous donner tout un tas d'idées ! Sachez qu'elle aura des répercussions sur l'avenir, mais je ne vous en dis pas plus, ceci sera pour plus tard. C'est par là, pour découvrir le Chapitre 1.

De même, ce premier chapitre va donc donner naissance à un event. Vous pourrez vous y inscrire pour y participer. Nous vous demanderons juste d'un un minimum actif afin de faire avancer le sujet. Il sera lancé prochainement !

Pour les artistes (et non artistes), nous vous proposons un petit concours pour la création de l'avatar "Invité" du forum. Pour plus d'info, c'est ICI.

codage  by Nono

Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

Polymorphe

▌POUVOIR(S) : Capacité à se transformer en n'importe quel animal sauvage
▌RACE : Polymorphe
▌AUTRE(S) COMPTE(S) : nope
▌AVATAR :
▌ MESSAGES : 120
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 21/08/2017
▌ AGE : 37
▌METIER : Viticultrice

MessageSujet: Re: MAJ n°1 Dim 17 Sep - 20:42

Super boulot, j’adore les headers 

Bravo au staff pour le nouveau design et l’intrigue qui promet énormément  car j’aime maltraiter les humains

Love our revenge
Drunk didn’t save me. Hope didn’t save him. Look at the sky and try to find the best decision, that is the best thing to do I think.

Hybride

▌RACE : hybride (mi-polymorphe, mi-dragonne)
▌CREDIT(S) : (avatar + aesthetic + gifs profil) moi (gifs rp) tumblr (signature) astra (icone) MØRPHINE.
▌AVATAR : Park Hye Min
▌ MESSAGES : 68
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 12/08/2017
▌ AGE : 20
▌LOCALISATION : sur les routes.
▌METIER : artiste jouant musique (gu zheng, chant) et monstre de foire pour détourner l'attention des voleurs passant dans l'assemblée.

MessageSujet: Re: MAJ n°1 Lun 18 Sep - 12:20

membre du mois et maintenant sur le haeder, quel honneur  
En tout cas, bravo nono, ton design est aussi parfait que les autres. et l'intrigue promet d'être intéressant, félicitation pour tout ce travail.  

burn it all

Phénix

▌POUVOIR(S) : Ressurection
▌RACE : Phénix
▌AVATAR : Lee Byung Hun
▌ MESSAGES : 347
▌ ARRIVE(E) A ARKANA LE : 29/04/2017
▌ AGE : 254
▌METIER : Guerrier
Sublime créature mortelle, envoutante et souvenir d'un passé perdu et heureux. Lutter contre cette absurde attirance semble impossible, alors je te subis corps et âme...

MessageSujet: Re: MAJ n°1 Lun 18 Sep - 13:08

Merci Very Happy

Je suis contente que tout ça vous plaise, que ce soit le design ou l'intrigue !

Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Invité

MessageSujet: Re: MAJ n°1 Lun 18 Sep - 17:05

Beau boulot pour cette première MAJ !

Perso j'aime beaucoup les headers, ils sont classes ! Par contre, c'est un truc vachement perso mais je n'aime pas beaucoup la couleur violet/mauve lool mais sinon tout est top
Invité

MessageSujet: Re: MAJ n°1 Lun 18 Sep - 18:24

Cette maj est juste canon !
J'ai hâte de frapper sur les petits humains

Et puis ... Qu'est-ce qu'on est canon sur ces headers Very Happy ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ n°1

MAJ n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut